Quels sont les pret proposés par Cofidis ?

On parle souvent de Cofidis et de son efficacité sur le marché de nos jours, et pourtant, nombreux sont ceux qui ne savent pas encore vraiment, ce qui le rend spécial par rapport aux autres types de crédit. Et pourtant, cette firme présente bon nombre d’avantages considérables, et figure parmi les meilleures sociétés de crédit du moment.

Pourquoi se fier à Cofidis ?

De son nom, Compagnie Financière de Distribution, Cofidis est un établissement de crédit datant de 1982, qui sera finalement racheté en 2008, par le Crédit Mutuel. Durant ces longues années d’existence, Cofidis a développé bon nombre d’activités, toutes orientées vers les offres de crédit.

Présent sur le web depuis 1997, Cofidis se distingue à présent dans différents pays d’Europe, en France, Espagne, Italie, Belgique, Slovaquie, Hongrie, Portugal, Pologne et la République Tchèque. Avec son siège basé à Villeneuve, Cofidis propose aujourd’hui différentes offres de crédit à tous, à croire ce que cet article -là présente à tous en ce moment, et qui ne sont autres que :

Le crédit auto moto

Une offre de crédit assez prisée, aussi bien par les particuliers que par les professionnels, que ce soit pour l’achat d’un véhicule personnel ou d’un véhicule de fonction. Le crédit auto Cofidis permet à tous de bénéficier d’une coquette somme allant jusqu’à plus de 120 000 euros facilement, dans le but de s’octroyer un nouveau véhicule. Cela peut s’agir d’une moto, d’une voiture, d’un camping-car, ou encore d’un bateau, avec un délai de remboursement pouvant s’étaler sur près de 7 ans. Et c’est sans oublier les offres spéciales pour l’achat des accessoires relatives, ou encore pour les réparations et les révisions de son véhicule.

Le crédit pour les travaux

Dans le domaine des travaux, Cofidis ne manque pas d’idée pour satisfaire sa clientèle, sachant que son crédit travaux se dénote en différents types, en fonction des besoins de chacun, et de l’ampleur des travaux. Pour cela, on note le prêt affilié aux travaux dans la cuisine, incluant l’électroménager, les différents accessoires relatifs, ainsi que la prise en charge des frais d’installation.

Dans ce cas, il est possible à tous de profiter d’un montant allant jusqu’à 75 000 euros en moins de 48 heures. Mais il est aussi possible à chacun de souscrire à un crédit renouvelable, toujours dans ce contexte, ce qui leur permettrait d’avoir accès à un montant de plus de 20 000 euros, remboursable en quelques mois. On note aussi les prêts destinés pour les travaux dans la salle de bain, permettant à tous de bénéficier des mêmes sommes que pour les travaux cuisine. Sachant qu’il est possible à tous de les contracter sous différentes formes, que ce soit en forme de prêt personnel, de crédit affecté, ou encore à titre de crédit renouvelable.

Le rachat de crédit

Il est assez fréquent de voir des gens ayant fait un mauvais choix dans le choix de leur établissement de crédit, et qui commencent à grandement déprimer, ce qui est pourtant évitable. Pour ce faire, il est préférable à tous d’opter pour une offre de rachat de crédit, ce qui permettrait à tous de se défaire de toutes ses dettes impayées plus aisément. Ce procédé consiste à regrouper tous les crédits d’une personne, de manière à le contenir dans un seul bloc, et pouvoir les payer mensuellement à faible coût, avec une seule facture. Non seulement cette offre permet à tous de régler ses dettes, mais elle offre aussi une nouvelle vie à tous ceux qui étaient déjà au bord du désespoir.

Avec ses longues années d’existence, il est clair que Cofidis est armé d’une grande expérience dans le domaine, ce que la firme utilise aujourd’hui, pour faire plaisir à ses clients.